Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dans la tête d'une petite louve
15 février 2016

La tanière de la louve

Ici s'ouvre un journal, un journal parmis tant d'autres mais un journal peut-être pas comme les autres.

"Toi qui entre ici, abandonne toute espérance". Cette phrase est gravée sur la porte des enfers dans la Divine Comédie de Dante, mais elle pourrait tout aussi bien orner toute façon de rentrer dans ma tête. Je ne suis pas folle et je n'ai rendu fou personne aux dernières nouvelles, mais mon esprit est un vague mélange de rationnalité intransigeante et du trip d'alice au pays des merveilles (si si, c'est possible).

Si toutefois vous n'avez pas peur de rentrer dans la tanière de la louve, alors bienvenue.

tanière

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans la tête d'une petite louve
Publicité
Archives
Publicité